vendredi 5 décembre 2008

Portrait -- Nathalie Caribbean Model

Et voilà quelques nouvelles photos de Nathalie. Nathalie, celle qui connaît les secrets de ma moitié et qui fait tourner la tête aux hommes, à chacune de ses apparitions.
D'autres arrivent d'ici peu.

Attention :
Je ne suis pas responsable en cas d'attaque cardiaque, crise d'épilepsie, ou trouble du comportement suite au visionnage des images.
;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, selon cette photo je dois avoir trés trés trés mal au dos , vu la charge qu'il ya a supporter!! pauvre de moi... mais bon la photo est super belle avec une base de travail comme la mienne ;)
Nath

Anonyme a dit…

Salut Nat

A quand ses fameuses photos que tu nous a promis.
T'es trés jolie même sans ton surplus!
Merci Gilles, sympa tes tofs.

anonyme a dit…

hooooooooo!Nath donne moi un peu de ta charge.

Anonyme a dit…

désolé, j en ai besoin pour les prochaines photos... lol
nath

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je voulais dire que tu fais de trés belles photos et que c'est vraiment un plaisir de passer du temps sur ton site...
J'aime les photos de Nathalie, car c'est une femme, avec des formes, comme celles qu'on peux rencontrer dans la rue... Les autres filles sont trés jolies aussi...
Bonne continuation,

Anonyme a dit…

Slt,
Elle n'a pas froid aux yeux ta copine, mais effectivement, tu es trés jolie Nathalie et j'ai hâte de faire ta connaissance.
Mike