mardi 23 septembre 2008

Portrait -- Black

Voila une série de portraits de jeunes filles black.

J'en profite pour mettre à jour l'interface du blog. Je vais faire quelques efforts pour améliorer la présentation des photos.

En tout cas je peux vous le dire s'occuper de plusieurs femmes en même temps, ce n'est pas facile du tout.

En cliquant sur l'image, vous accéderez à la galerie


Modèle : Natacha - Alida - Merveille - Nathalie - Tiphanie

15 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes photos et les filles sont trés jolies, la beauté black en force!!!

Anonyme a dit…

Slt Gilles,
je ne sais pas si tu es un pro ou tu débutes mais je trouve que tu fais de trés belles photos, c'est vrai que les modèles sont plantureuses (pour rester correct), on se demande où tu les trouve car elles sont trés jolies!!!
Pour en revenir à tes photos, tu devrais si c'est pas le cas, essayer d'en envoyer dans des magazines ou faire des concours car c'est bien ce que tu fais...

Anonyme a dit…

BJR

QUE DIRE QUAND ON SE RETROUVE FACE A DES BELLES FILLES COMME CA? COMMENT FAIS TU POUR ETRE PROFESSIONNELLES CAR ELLES SONT TOP TES MANNEQUINS
BRAVO AU PHOTOGRAPHE BELLES PHOTOS ET BRAVO AUX FILLES BELLES POSES ET SURTOUT ELLES SONT BELLES TT COURT

Anonyme a dit…

coucou
juste un petit mot pour dire au photographe, que j'ai pris plaisir à regarder ses photos, car la qualité est bonne, et les filles sont mises en évidence!
bonne continuation à vous tous,

Anonyme a dit…

Slt,
je n'aime pas trop les nanas blacks car je les trouve trop sauvage, mais quand je vois ses photos, je me dis qu'on dirait des anges!!! En tout cas elles sont belles ou peut être que c'est le photographe qui les as mis en valeur car il a du talent!!!!!!!!!!!!
bref sympa a maté!

Anonyme a dit…

coucou
merci pour les photos, j'espére que les modéles t'ont remercié car les photos sont magnifiques et faut dire, qu'il y'a du potentiel!!! Merci à toi Gilles, j'ai passé des minutes agréables à regarder ses belles filles!!! au fait, est ce qu'elles sont célibataires??? Si oui, elles ont quel âge???
HUM! tu dois bien t'éclater en faisant tes photos!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Et oui notre petit photographe est trés doué!! il a su nous rendre encore plus jolie, j attends avec impatience de faire la nouvelle serie!! hein monsieur le photgraphe?!
N.

Anonyme a dit…

hello!
je voulais savoir si tu ne fais que des photos avec des fringues car vu comment, elles sont belles, tes modéles, je me dis qu'en sous-vêtements, tu ferais de trés belles photos!!! Et, tu feras plaisir à toutes les âmes esseulées, qui ont froid le soir, blague à part, j'ai regardé tout ton site, et j'aime bien ton style. Bonne continuation et au fait, ça te fais rien quand tu prend des photos comme ça????????

Anonyme a dit…

parcequ'à vrai dire j'ai tellement aimé ton style, que je t'ai mis dans mes favoris!!!
c'est du trés bon boulot!!!! c'est sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Plus haut, j'ai vu un message de N. dois comprendre que c'est l'une de ses belles filles? Si oui, bjr à toi N. je ne sais pas laquelle est ta photo mais je suppose que tu dois être pas mal, je dis pas mal car la perfection n'existe pas et rend innaccessible, donc là ça me donne un espoir!!!! qui sait peut être que des belles filles comme vous, regardez aussi le commun des mortels!!!

Anonyme a dit…

coucou
merci pour ces compliments, c'est "charmant", bientôt la série en maillot de bain ou en sous vêtements, alors soyez patient, et pour info notre photographe ne profite pas de la situation, il s'est se tenir et vu que les blacks sont sauvages il sait a quoi s'en tenir.
A bientôt dans de charmantes tenues.
N;

Anonyme a dit…

Bjr,
N, tu sais tenir les gens en haleine!!!Vivement la diffusion de ses photos dessus dessous...
Bonne continuation Gilles, c'est du bon boulot.

Anonyme a dit…

salut Gilles,
j'aime bien tes photos, tu as dù passer du temps à faire des retouches car tes photos sont net bien travaillées.
Félicitations pour le travail effectué et bon courage pour la suite, mais juste pour info: tu ne travailles qu'avec des blacks??

Anonyme a dit…

hey fréro... tes photos, elles claquent grave...
Anonyme a raison tu devrais en envoyer à des magazines...ça coute rien d'essayer ;-)
et j'avou ke je suis particulièrement fan des dernière fotos que tu as fais de Merveille et aussi de celles de Tiphanie avec peu de pronfondeur de champ, ça la met très en valeur, terrible ...
bisous fréro

Anonyme a dit…

Hi,
Je reviens de temps en temps sur ton blog et je suis étonnée car je ne vois pas tes séries maillots de bain... Alors tu nous fais languir... Sois dit en passant, tes photos sont magnifiques...