lundi 30 novembre 2009

Portrait --- Merveille le retour

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore les photos que tu fais avec cette fille, car elle est d'un naturel et elle a trop de charisme... C'est sûrement la plus charmante à mon goût parmi toutes tes séries.
Bravo car les progrés dans ton travail est étonnant... Continue à nous faire rêver, on dirait des photos de magazines...

Anonyme a dit…

belle fille avec de belles proportions et une sacrée coupe..
trés belles photos en tout cas, les contrastes sont étonnant et le jeu de lumiéres aussi...
Bonne continuation

Anonyme a dit…

tres belle filles

Anonyme a dit…

dit donc belle black!!!!!!!!!!
bravo jils ou ta trouve cette fille elle est tres belle mdr!!!!

Anonyme a dit…

merveille rien a dire belle fille merci.

Anonyme a dit…

merveille tres belle
tres belle photto merçi jils

Anonyme a dit…

j'adore merçi jils

Anonyme a dit…

bonne chanse merveille te une belle fille bonne chanse ta une carrière jte trouve très belle te ma preferer

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bonne chanse

Anonyme a dit…

merçi beaucoup pour votre commentaires je vous aime busouuuuuuuuuuuuuuux
kis merveille